Ascot – Oldwood : des imitations parquet pour embélir votre maison

Posted in: Nouvelles Collections- Nov 18, 2011 No Comments

L’usine Ascot présente dans son lot de nouveautés, une collection de carrelages imitation parquet qui se distingue remarquablement des autres. En effet avec des formats 60 x 60 cm et 30 x 60 cm et déclinés dans quatre coloris, la série Oldwood se positionne clairement dans une ligne de formats modernes tout en conservant l’aspect pur et élégant du bois.

Les finitions ne sont pas en reste, ainsi la collection Oldwood est disponible avec une surface naturellement structurée ou pour ceux qui privilégient le toucher agréable de la fibre du plancher et une version « lappato », qui favorise la douceur et surprend par l’aspect flatteur de son brillant.

La qualité supérieure des grès cérames italiens n’est plus à prouver, Ascot n’y déroge pas, vous pouvez sans risque choisir cette gamme pour tout votre intérieur mais aussi en terrasse voire pour trafic plus soutenu comme une petite surface commerciale ou le bureau… Solide et résistant à l’usure, toute la série est fabriquée en masse colorée, la combinaison avec les émaux renforcés garanti la meilleure longévité tout en conservant une très grande facilité d’entretien.

En résumé :

La série oldwood de Ascot est disponible en 4 couleurs et 2 formats, 60×60 cm et 30×60 cm, finition naturelle ou lappato, bords rectifiés ou non.

Venez découvrir tous les produits de la marque Ascot dans notre magasin et recevez les conseils professionnels pour fignoler votre projet.

Plus de renseignements ? Utilisez le formulaire de contact.

Mots clefs : , ,
Comments are closed.