Majorca Echo – Du grès cérame au look novateur

Posted in: Nouvelles Collections- Oct 07, 2011 No Comments

Née en 1966, l’usine Majorca s’est toujours distinguée comme entreprise en mesure de fabriquer des produits de haute qualité et des lignes haut de gamme tout en tenant compte des différentes exigences exprimées par le marché.

Aujourd’hui, Marjoca bouscule l’idée traditionnelle du métal en présentant sa collection Echo. Majorca créé ainsi une ambiance extrêmement innovante en parvenant à associer le caractère de l’acier avec l’usage pratique de la céramique. Ce carrelage est résolument tourné vers l’avenir, avec son aspect sinueux, sa couleur et ses reflets métallisés, la série Echo invente assurément une ambiance de caractère à la maison ou pour une surface commerciale. La capacité de la surface à absorber la lumière pour en restituer un reflet chaque fois différent en étonnera plus d’un.

Présentée en couleur gris acier, Echo se rapporte non seulement à une clientèle assurément avant-gardiste, mais surtout avec l’envie d’expérimenter et d’afficher sa différence au travers d’une atmosphère singulière.

En résumé :

Format 60×60 cm rectifié, avec texture métallisée combinée aux joints fins, cela donne au motif une impression de quasi continu

Venez découvrir la série Echo de Majorca dans notre magasin et recevez les conseils professionnels pour fignoler votre projet.

Plus de renseignements ? Utilisez le formulaire de contact.

Mots clefs : , ,
Comments are closed.