Viva N° 21 : Voir les choses ordinaires avec des yeux différents

Posted in: Nouvelles Collections- Nov 08, 2011 No Comments

Nous sommes une belle soirée de 21 juin dans la région de Rimini en Italie. Le designer Carlo Raimondi se décide à partir randonner à moto pour un moment de détente. Au gré de sa balade, il se retrouve près de Rimini, le long de la mer, où il s’arrête non loin d’une jetée.

Carlo Raimondi flâne sur une allée en béton menant à un petit embarcadère et c’est à cet instant que le concept qu’il cherchait lui saute au yeux. En regardant au sol, il redécouvre ce béton tout vieilli et fatigué par le passage, rongé par le sel de la mer. Il pense alors que tout les ingrédients sont réunis pour permettre de redécouvrir les choses ordinaires avec des yeux différents.

L’usine Viva, toujours à la pointe de la recherche et technologie dans le domaine de la céramique, va relever le défi de reproduire cet aspect unique le plus fidèlement possible, la gamme est disponible dans quatre formats, dont le 60×60 cm et le 60×120 cm avec 28 impressions de motifs différents, une finition naturelle « brut de décoffrage » qui conserve tout l’aspect authentique ou « lappato » qui privilégie la douceur satinée d’un reflet patiné à l’ancienne.

Pour une meilleure finition jusque dans les moindres détails, les bords présentent l’aspect vieilli qu’attendront les plus exigeants. Les éléments pour présenter son intérieur ou extérieur autrement tout en conservant des propriétés pratiques et antibactériennes du carrelage sont rassemblés dans cette nouvelle collection.

En résumé :

La série n° 21 de Viva est disponible en 4 couleurs et 4 formats, 20x120cm, 30x120cm, 60×60 cm et 60×120 cm, finition naturelle ou lappato.

Venez découvrir la marque Viva dans notre magasin et recevez les conseils professionnels pour fignoler votre projet.

Plus de renseignements ? Utilisez le formulaire de contact.

Mots clefs : , ,
Comments are closed.